Où livrez-vous et quand ?
Nous livrons dans de nombreuses régions à Ottawa et à l'extérieur. Ils sont répartis par jours de la semaine :
Mardis : Ottawa Centre (centre-ville et ses environs immédiats)
Mercredi midi à 17h : Barrhaven, Manotick, Nepean, Hull à Aylmer en longeant la rivière des Outaouais
Mercredi 17h-20h : Nepean, Kanata/Stitsville, Bells Corners
Jeudi midi à 17h : Kanata/Stittsville, Carp, Dunrobin, région d'Alta Vista, Walkley, Hunt Club, Mooney's Bay, ainsi que l'ouest et le sud-ouest d'Ottawa (Carleton Place, Beckwith, corridor North Gower)
Jeudi 17h-20h : Ottawa Centre, plus sud (pas plus au sud que l'aéroport) et à l'est du centre-ville.
Vendredi : Orléans, Beacon Hill, Cyrville, Market, Côte-de-Sable, Vanier, Lowertown, New Edinburgh, Rockcliffe, Manor Park, Overbrook, Carson Grove
Je vis dans un immeuble. Pouvez-vous me livrer ?
Oui, nous livrons dans de nombreux appartements et condos en ville. Si nous livrons à une heure de la journée où vous n'êtes pas chez vous, nous aurons besoin d'un moyen de garantir que nous pouvons vous faire parvenir votre commande en toute sécurité. Le vol de colis est réel et vous êtes responsable de l’éviter une fois arrivés à votre immeuble. Veuillez donc ajouter les instructions de livraison à votre compte afin que nous puissions livrer votre commande directement à votre porte. Si nous ne pouvons pas nous rendre à votre porte (ou dans un autre endroit sûr), nous laisserons votre commande dans le hall. Nous prendrons une photo comme preuve de livraison. Une fois que nous sommes partis et avons pris une photo de preuve de livraison, nous avons rempli notre responsabilité et ne serons pas responsables du vol ou de tout autre dommage causé à votre (vos) colis.
Y a-t-il des frais de livraison ?
Pour toute commande de plus de 120$, la livraison est gratuite !
Toute commande inférieure à 45$ entraînera des frais de livraison de 12,50$.
Pour toute commande entre 45$ et 120$ dans nos principales zones de livraison, des frais de livraison de 5$ sont facturés.
En dehors de nos principales zones de livraison (North Gower, Carp et Carleton Place), des frais de livraison de 10 $ s'appliquent, quel que soit le montant total.
Puis-je préciser un délai de livraison ?
Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison, mais nous savons généralement à quelle heure nous serons dans votre quartier et pouvons vous informer lorsque vous vous inscrivez pour une livraison (contactez-nous si vous souhaitez savoir). Nous utilisons une application de notification de livraison le jour de la livraison. Des messages texte seront envoyés sur votre téléphone mobile avec une fenêtre de livraison lorsque l'itinéraire est sur le point de partir. De plus, vous recevrez un SMS 15 minutes avant la livraison et au moment de la livraison.
Veuillez vous assurer que votre numéro de téléphone dans notre système est un numéro de mobile afin que vous puissiez recevoir ces notifications.
Dois-je être à la maison pour recevoir ma livraison ?
Non.
Nous vous recommandons fortement de laisser une glacière (mais ce n'est pas obligatoire) dans un endroit sûr pour que nous puissions y transférer le contenu de votre (vos) boîte(s). Nous laisserons votre commande dans la glacière pour aider à maintenir la qualité jusqu'à ce que vous puissiez la déplacer à l'intérieur, surtout par temps très chaud ou très froid. Veuillez noter que nous n'assumons aucune responsabilité pour les boîtes/glacières manquantes (nous prenons une photo de preuve de livraison). Veuillez vous assurer qu'il y a un endroit sûr pour la glacière.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Vous serez placé sur un itinéraire de livraison lors de votre inscription. Veuillez répondre à la première question ci-dessus pour plus de détails.
Les délais de livraison varient généralement entre midi et 17 heures. Nous effectuons des livraisons en soirée (17h-20h) le mercredi et le jeudi (voir la première question ci-dessus pour plus de détails). Notre objectif est d'être dans votre quartier à la même heure chaque semaine.