Shop /

Craquelins aux herbes et graines FreeYumm, 120 g

Craquelins aux herbes et graines FreeYumm, 120 g

Prix habituel $6.29
Prix habituel Prix promotionnel $6.29
En vente Épuisé

Description

Partagez le Miam! Savourez un croustillant à grignoter plein de saveurs irrésistibles ! Garnir, tremper ou simplement beaucoup ! Ces savoureux crackers FreeYumm aux herbes et graines sont parfaits à partager avec vos amis et votre famille…. Miam !

Ingrédients : Mélange de grains entiers sans gluten (farine de riz sucrée, farine de riz brun, flocons d'avoine, cosse de psyllium), amidon de tapioca, huile de tournesol, graines de chia, graines de pavot, levure nutritionnelle, sel, lécithine de tournesol, ciboulette, graines de carvi, poudre d'oignon. , Paprika.
Afficher tous les détails

Commentaires

Nous nous efforçons de ravir nos clients, voici ce que disent certains clients.

« Qualité incroyable, service excellent et fiable ! Utiliser à la fois pour notre maison et mon bureau ! Je le recommande vivement si vous recherchez de délicieuses options biologiques toute l'année (PS... c'est abordable !!) »

Colleen

«J'apprécie vraiment votre service! Les produits sont délicieux et j’aime pouvoir les personnaliser en fonction des goûts/aversions de ma famille. Les recettes qui sont envoyées chaque semaine ont été un formidable bonus supplémentaire pour me donner des idées sur ce que je dois faire avec des aliments que je n'ai jamais vraiment mangés auparavant (comme le rutabaga !). Jusqu’à présent, ma recette préférée est certainement le pesto de chou frisé ! »

Jen

"J'adore votre service. Tellement personnalisable ! Je peux modifier le contenu de ma commande chaque semaine. Je peux réduire ou agrandir ma commande ou l'annuler si je suis hors de la ville. Vous disposez également d'une liste de produits de base en constante évolution, comme pain, poisson, pâtes et œufs. Merci goodfood2u !!!”

Danielle

« Qualité incroyable, service excellent et fiable ! Utiliser à la fois pour notre maison et mon bureau ! Je le recommande vivement si vous recherchez de délicieuses options biologiques toute l'année (PS... c'est abordable !!) »

À M

reviews

Shop /

FreeYumm Herb & Seed Crackers, 120g

FreeYumm Herb & Seed Crackers, 120g

Regular price $6.29
Regular price Sale price $6.29
Sale Sold out

Description

Share the Yumm! Enjoy a snackable crunch that’s full of irresistible flavour! Top, dip or simply much! These savoury FreeYumm Herb and Seed crackers are perfect for sharing with friends and family …. Yumm!

Ingredients: Whole Grain Gluten Free Blend (Sweet Rice Flour, Brown Rice Flour, Oat Flakes, Psyllium Husk), Tapioca Starch, Sunflower Oil, Chia Seeds, Poppy Seeds, Nutritional Yeast, Salt, Sunflower Lecithin, Chives, Caraway Seeds, Onion Powder, Paprika.
View full details

Reviews

We strive to delight our customers, here’s what some customers are saying.

“Amazing quality, excellent, reliable service! Use for both our home and my office! Highly recommend if you’re looking for delicious organic options year round (PS.. it’s affordable!!)”

Colleen

“I really am enjoying your service! The produce is delicious and I love that I can customize it to fit my families likes/dislikes. The recipes that are sent weekly have been a great added bonus to help give me ideas of what to do with items I have never really eaten before (like rutabaga!). So far my favourite recipe is the kale pesto for sure!”

Jen

"I love your service. So very customizable! I can change the contents of my order every week. I can make my order smaller or bigger or cancel it if I’m out of town. You also have a constantly growing list of staples like bread, fish, pasta and eggs. Thanks goodfood2u!!!”

Danielle

“Amazing quality, excellent, reliable service! Use for both our home and my office! Highly recommend if you’re looking for delicious organic options year round (PS.. it’s affordable!!)”

Tom

reviews