À propos des crédits et des factures :
Nous sommes toujours très heureux de vous proposer des produits et des produits d'épicerie biologiques d'une qualité incroyable, c'est notre priorité numéro un. La raison pour laquelle nous pouvons livrer de tels aliments frais est que nous commandons pour votre livraison. Nous ne stockons pas les produits. Nous effectuons une livraison de produits juste à temps. C’est formidable, car cela signifie que vous obtenez les produits les plus frais possibles. Cependant, l’inconvénient est qu’il arrive parfois que les produits que nous avons commandés pour vos boîtes arrivent dans un état déplorable et que nous ne pouvons tout simplement pas les expédier. Il arrive également que nos fournisseurs nous fassent complètement défaut et que nous n'obtenions pas les articles que nous attendions pour votre commande. Ces opérations ne sont pas planifiées et ont souvent lieu le jour de la livraison à l'entrepôt.
S'il nous arrive d'introduire dans l'entrepôt des produits qui ne répondent pas à nos normes de qualité ou si nous ne recevons pas de produits d'un fournisseur, nous écrirons CR sur votre facture, cela signifie CRÉDIT.
Lorsque vous voyez CR, vous pouvez vous attendre à voir le montant crédité sur votre compte dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables . Vous pouvez vérifier vos crédits et votre facture en vous connectant à votre compte goodfood2u.
Sélectionnez MON COMPTE dans le coin supérieur droit. Sélectionnez HISTORIQUE DE LIVRAISON , vous verrez ici toutes vos livraisons et factures passées.
VEUILLEZ NOTER : Actuellement, les crédits et les paiements n'apparaîtront pas sur la facture qui vous est envoyée par courrier électronique après votre livraison chaque semaine en raison d'une limitation logicielle que nous travaillons à améliorer. La meilleure façon de connaître le solde de votre compte est de vous connecter à votre compte.
Nous faisons de notre mieux pour garantir que vous obtenez toujours la qualité des produits pour lesquels vous payez. S'il nous manque quelque chose dans votre boîte, ou si nous n'avons pas écrit CR, n'hésitez pas à nous contacter à hello@goodfood2u.ca et nous serons heureux de vous aider !