termes et conditions

Ordres: Les clients sont responsables des commandes passées chaque semaine. Si vous avez oublié d'annuler votre commande permanente ou si vous souhaitez ne pas recevoir de commande et que la date limite de commande est dépassée, vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant la date limite moyennant des frais de 20 $. Passé ce délai, vous êtes responsable du paiement intégral de votre commande. Si vous ne souhaitez pas recevoir votre commande, nous pouvons la rediriger vers la Banque Alimentaire en votre nom.

Précision: Il est de la responsabilité du client de s'assurer que toutes les informations fournies sont exactes. goodfood2u.ca s'attend à ce que les clients mettent à jour leurs informations lorsqu'elles changent ou qu'ils informent l'entreprise de tout changement afin de continuer à assurer une administration ou un service efficace. Des éléments tels que (mais sans s'y limiter) les numéros de téléphone, les adresses ou les méthodes de paiement doivent être tenus à jour par le client. goodfood2u n'est pas responsable des commandes livrées à de mauvais endroits en raison d'une mise à jour d'informations inexactes par le client.

Emplacement sécurisé : Nous demandons aux clients de nous fournir un endroit sécurisé pour déposer leur livraison chaque semaine. Si une boîte n'est pas reçue le jour habituel de livraison, il est de la responsabilité du client d'en informer goodfood2u le lendemain afin que nous puissions résoudre le problème. Si la boîte disparaît et que nous ne sommes pas informés dans les 24 heures suivant le délai de livraison normal, la commande vous sera facturée.

Refroidisseurs : Nous demandons à tous les clients qui ne sont pas chez eux pour recevoir leur commande de nous laisser une glacière dans laquelle transférer votre commande. Si vous ne laissez pas de glacière de côté ou si vous n'êtes pas chez vous, nous déposerons votre commande à l'endroit que vous avez indiqué. S'il fait très froid ou très chaud, nous ne sommes pas responsables de toute détérioration résultant de l'absence de glacière.

Garantie de qualité du produit : Nous garantissons la qualité du produit que nous livrons. Ainsi, si vous recevez un produit inférieur à la norme de qualité souhaitable, veuillez nous en informer dans les 24 heures suivant la réception de votre commande et nous créditerons ou remplacerons le produit.

Politique de paiement : Une carte de crédit doit être fournie pour garantir tous les comptes. Le paiement s'effectue à réception, c'est à dire le jour où vous recevez votre livraison. Selon votre mode de paiement préféré :

1. Carte de crédit: Nous débiterons votre crédit la veille du jour de livraison. Si la transaction est refusée, nous vous contacterons en utilisant les coordonnées de votre compte afin de garantir un autre mode de paiement pour la commande en question. Si nous ne recevons pas de paiement au moment de la livraison ou des informations de carte de crédit mises à jour, votre commande ne sera pas livrée et des frais de réapprovisionnement de 20 $ seront facturés sur votre compte.

2. Transfert par e-mail : Les transferts par e-mail sont dus avant la livraison. Si nous n'avons pas reçu le paiement par virement e-mail au moment de la livraison, nous débiterons votre carte de crédit le jour de la livraison. Veuillez consulter les informations ci-dessus dans « Carte de crédit » si la transaction par carte de crédit est refusée.

Modes de paiement : Nous acceptons les modes de paiement suivants :
Transfert par e-mail envoyé à bonjour (à) goodfood2u.ca
Carte de crédit (VISA, MasterCard) via notre site Web sécurisé.

CONDITIONS D'UTILISATION MOBILE

Le service de messagerie mobile goodfood2u (le « Service ») est exploité par goodfood2u (« goodfood2u », « nous » ou « notre »). Votre utilisation du Service constitue votre accord avec ces termes et conditions (« Conditions mobiles »). Nous pouvons modifier ou annuler le Service ou l'une de ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier les présentes Conditions mobiles à tout moment et votre utilisation continue du Service après la date d'entrée en vigueur de ces modifications constituera votre acceptation de ces modifications.

En consentant au service de messagerie SMS/SMS de goodfood2u, vous acceptez de recevoir des messages SMS/SMS récurrents de et au nom de goodfood2u via votre fournisseur de services sans fil au numéro de mobile que vous avez fourni, même si votre numéro de mobile est enregistré sur un État ou un État fédéral. Liste d'appels. Les messages texte peuvent être envoyés à l’aide d’un système de numérotation téléphonique automatique ou d’une autre technologie. Les messages liés au service peuvent inclure des mises à jour, des alertes et des informations (par exemple, des mises à jour de commande, des alertes de compte, etc.). Les messages promotionnels peuvent inclure des promotions, des offres spéciales et d'autres offres marketing (par exemple, des rappels de panier).

Vous comprenez que vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à ce programme pour effectuer des achats, et votre consentement n'est pas une condition de tout achat avec goodfood2u. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.

Nous ne facturons pas le Service, mais vous êtes responsable de tous les frais et frais associés à la messagerie texte imposés par votre fournisseur de service sans fil. La fréquence des messages varie. Des messages et débits de données peuvent être appliqués. Vérifiez votre forfait mobile et contactez votre fournisseur de service sans fil pour plus de détails. Vous êtes seul responsable de tous les frais liés aux SMS/messages texte, y compris les frais de votre fournisseur de service sans fil.

Vous pouvez vous désinscrire du Service à tout moment. Envoyez la commande à mot-clé unique STOP à [insérer votre numéro d'envoi] dans n'importe quel message texte pour annuler. Vous recevrez un message texte unique de confirmation de désinscription. Aucun autre message ne sera envoyé sur votre appareil mobile, à moins que vous ne le demandiez. Si vous êtes abonné à d'autres programmes de messagerie mobile goodfood2u et souhaitez annuler, sauf lorsque la loi applicable l'exige autrement, vous devrez vous désinscrire séparément de ces programmes en suivant les instructions fournies dans leurs conditions mobiles respectives.

Pour obtenir une assistance ou une assistance au service, envoyez AIDE par SMS à [insérer votre numéro d'envoi] ou envoyez un courriel à hello (AT) goodfood2u.ca .

Nous pouvons modifier à tout moment tout code court ou numéro de téléphone que nous utilisons pour exploiter le Service et vous informerons de ces modifications. Vous reconnaissez que tous les messages, y compris les demandes STOP ou HELP, que vous envoyez à un code court ou à un numéro de téléphone que nous avons modifié peuvent ne pas être reçus et nous ne serons pas responsables d'honorer les demandes formulées dans ces messages.

Les opérateurs de téléphonie sans fil pris en charge par le Service ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés. Vous acceptez de nous fournir un numéro de mobile valide. Si vous obtenez un nouveau numéro de mobile, vous devrez vous inscrire au programme avec votre nouveau numéro.

Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne serons pas responsables de la livraison échouée, retardée ou mal acheminée de toute information envoyée via le Service, de toute erreur dans ces informations et/ou de toute action que vous pourriez ou non entreprendre. la confiance accordée aux informations ou au service.

Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour voir comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter notre Avis de confidentialité .